Vous êtes peut-être éligible à la fibre sans le savoir...
Les adresses du plan de déploiement de la fibre ne sont pas toujours parfaitement identiques aux adresses postales, Il se peut que certaines communes n’aient pas encore transmis leur dernier plan d'adressage aux opérateurs.
C'est pourquoi, afin de nous aider à vous informer le mieux possible, nous vous invitons à valider votre adresse exacte sur notre carte.
Comment faire ?
-
Cliquez sur le bouton ci-dessus ou connectez-vous sur https://boutique.orange.fr/internet/comparateur
-
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant Orange et de votre mot de passe.
-
Zoomez sur la carte satellite pour trouver l'emplacement exacte de votre logement et cliquez dessus.
-
À l'adresse correspondante sur la liste, cliquez sur le bouton "sélectionner", même si elle diffère de votre adresse postale. (Exemple : vous habitez au 12 rue des Rumailles, mais sur le plan de déploiement il s'agit du Chemin des Rumailles)

Besoin d'aide ?
Si vous ne trouvez pas votre adresse, on est là ! Laissez-nous vous aider en boutique ou par téléphone au 3900 (service gratuit + prix appel(1)).
3 Situations sont possibles :
-
Bonne Nouvelle votre logement est éligible à la fibre ! Vous n'avez plus qu'à choisir l'offre qui vous convient.
-
Votre logement n'est pas encore éligible mais la fibre arrive près de chez vous Si vous n'êtes pas déjà inscrit à la Prise d'intérêt Fibre, remplissez le formulaire pour être informé de l'avancée des travaux.
-
Votre logement n'est pas encore éligible et les travaux ne sont pas encore prévus près de chez vous Testez de nouveau votre éligibilité dans quelques mois.
Orange, Société Anonyme au capital de 10 640 226 396 € - 111, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux – RCS Nanterre 380 129 866
Le raccordement à la Fibre depuis la rue jusqu'à votre logement et la pose de la prise Fibre sont inclus dans votre offre (hors travaux à réaliser par vos soins sur la partie privative).
(1) Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange. Coût variable depuis la ligne d'un autre opérateur
Nous vous rappelons qu'Orange ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires par courrier électronique.
Les informations vous concernant sont traitées par Orange dans le cadre de l'exécution de votre contrat ainsi qu'à des fins d'analyses et de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d'en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives quant au sort de vos données personnelles après votre décès. Pour exercer vos droits, écrivez à Orange Service Client Gestion des données personnelles 33732 Bordeaux cedex 9. Votre demande devra être accompagnée d'un justificatif d'identité.